Witchcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witchcraft

College d'apprentissage de la Magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Erwann...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwann Malior
Plume Blanche ¤4ième année¤
Plume Blanche ¤4ième année¤
Erwann Malior


Masculin Nombre de messages : 7
Poste : Elève
Camp : Plume Blanche
Date d'inscription : 16/06/2006

Erwann... Empty
MessageSujet: Erwann...   Erwann... EmptyVen 16 Juin - 19:45

[premier message ouai!! xD]

Un simple rayon de soleil passait au travers des nuages, illuminant ainsi les vitraux qui étaient la première chose que l'on voyait en arrivant devant l'Ecole. Froide, en pierre, comme un chateau d'un autre temps, une cathédrale oubliée.
La silhouette était devant l'épaisse porte de bois, un sac jeter sur l'épaule, négligement. Elle avait le visage levé vers le haut de l'édifice, priant peut être. Mais probablement pas. Puis elle avanca, franchissant la porte de sa main.
La première chose qui frappa Erwann fut l'odeur de brulé qui régnait ici, mais dans une fragence douce, comme si on l'avait à peine soupoudrée dans l'air. Puis la lumière des bougies remplaca celle du pâle soleil. Il laissa ses yeux s'habituer à la douce obscurité du hall et posa son sac.

Ce n'était pas sa première année ici. Mais, à chaque fois, on devrait repasser par le bureau de la Directrice ou, à la limite, de la directrice adjointe, pour confirmer sa réinscription et sa nouvelle venue.
Mais cette fois, elle resta simpelment debout à gouter les odeurs de souvenirs anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor de Lascour
¤Directrice~Professeur de magie élémentaire¤
Eleonor de Lascour


Nombre de messages : 267
Camp : (professeur de magie lementaires) collegien encore snif
Date d'inscription : 21/02/2006

Erwann... Empty
MessageSujet: Re: Erwann...   Erwann... EmptySam 17 Juin - 7:53

Eleonor alla à la rencontre de l'eleve. Il ne lui inspirait pas énormement confiance elle ne savait pas pourquoi. Mais elle n'aimait pas cet éléve même si elle devait quand même le faire entrer dans l'Ecole et par conséquent qu'il devienne membre d'un groupe.

"bonjour jeune homme. Je suis la Directrice de cette établissement. Veuiller me suivre, vous saurez tout ensuite."

Elle n'aimait pas savoir que cet éléve serait derière elle quand ils allaient harpenter les couloirs pour aller dans son bureau mais elle fit mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Malior
Plume Blanche ¤4ième année¤
Plume Blanche ¤4ième année¤
Erwann Malior


Masculin Nombre de messages : 7
Poste : Elève
Camp : Plume Blanche
Date d'inscription : 16/06/2006

Erwann... Empty
MessageSujet: Re: Erwann...   Erwann... EmptySam 17 Juin - 8:06

Une voix ébranla l'esprit d'Erwann. Il était debout et rêvassait, attendait en faite, tout simplement, la venue de quelqu'un. Mais c'était la directrice qui était venue. Elle ne se souvenait pas de lui? Soit, elle avait beaucoup d'élève. Et il fallait dire qu'il n'était pas un "garnement". Moui, elle avait le droit de ne pas se rappeler de lui, Erwann lui accordait.
Il se baissa et ramassa son sac - pas très grand grâce à d'habiles sorts de sa mère - et enboita le pas de la jeune femme.
D'aussi loin que remonte ses souvenirs, elle n'avait pas changé. Toujours aussi belle, les traits fins. Elle aait cette démarche qui faisait d'elle un félin étrange, à la fois attirant et inspirant l'effroie. Sauvage.

D'un geste négligé, le jeune homme se passa la main dans les cheveux, les remettant un peu plus en bataille. C'était sa 4ième année ici et le hall sentait toujours la bougie tiède, la cire et le miel.
Le seul regret qui le tenaillait était là, devant lui. La directrice. Il préfèrai de loin la directrice adointe avec son mystère et ses sourires énigmatiques. Avec elle, on ne savait pas à quoi s'attendre. Mais la directrice était sympa aussi - à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor de Lascour
¤Directrice~Professeur de magie élémentaire¤
Eleonor de Lascour


Nombre de messages : 267
Camp : (professeur de magie lementaires) collegien encore snif
Date d'inscription : 21/02/2006

Erwann... Empty
MessageSujet: Re: Erwann...   Erwann... EmptySam 17 Juin - 8:20

"Bon, j'aimerai savoir qui tu es"

elle se retourna et le regarda dans les yeux avant de reprendre:

"Car ta tête me revient, mais je ne me rappelle plus de toi..."

Elle ne savait pas trop quoi dire à par la vérité. Eneonor l'avait complétement oublié mais elle réfléchissait pour savoir qui il était. Elle en avait même mal à la tête tellement elle cherchait mais ne trouvait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Malior
Plume Blanche ¤4ième année¤
Plume Blanche ¤4ième année¤
Erwann Malior


Masculin Nombre de messages : 7
Poste : Elève
Camp : Plume Blanche
Date d'inscription : 16/06/2006

Erwann... Empty
MessageSujet: Re: Erwann...   Erwann... EmptySam 17 Juin - 8:47

Le jeune homme se permit de retenir un sourire. Il savait que les colères de la Directrice était ... meutrière ^^... et il la craignait. Son but premier n'était pas de se retrouver collé les trois premiers mois de cours.
Donc, comme elle, il s'arrêta brusquement dans le coloir. Puis les yeux d'un ciel liquide de m'zelle de Lascour allèrent à la rencontre des siens qui se rapoortait plus à un crépuscule qu'à une blle journée.


"Je m'appelle Erwann Malior, madame. C'est ma quatrième année ici. Peut être qu'en fouillant dans vos archives vous trouverez...."

Il enleva sa main de sa poche, essayant d'empêcher son esprit d'aller dériver vers les peintures des murs. C'était loin, loin dans les sous-sols que se trouvait le bureau de la Directrice. Et y aller lui donnait toujours les "pétoches" car il connaissait les rumeurs sur les esprits que les Plumes Noirs avaient enmené avec eux. Mais allons, jeune homme! tu connais les esprits... Il soupira et lanca un petit sourire à la Directrice pour essayer de lui redonner la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor de Lascour
¤Directrice~Professeur de magie élémentaire¤
Eleonor de Lascour


Nombre de messages : 267
Camp : (professeur de magie lementaires) collegien encore snif
Date d'inscription : 21/02/2006

Erwann... Empty
MessageSujet: Re: Erwann...   Erwann... EmptySam 17 Juin - 8:55

Une vague de soulagement passa sur le visage de la Directrice. C'est bon, elle voyait qui éait ce jeune homem à l'apparence de rebel. Elle soupira mais poursuivit son interrogatoire.

"Ha oui! C'est vrai! Excuse-moi j'avais oublié ça. Tu es chez les plumes blanches non? Ou chez les Plumes Noires? Car j'ai oublié aussi désolé "

Elle le regardait toujour. Comment ne pouvait-elle s'être souivenue d'un élève présent dans l'école depuis 3 ans et qui allait entamer sa quatrième année?!

*Ma pauvre Eleo, t'as besoin de vacance. Voir autant de marmalle, c'est pas bon pour toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Malior
Plume Blanche ¤4ième année¤
Plume Blanche ¤4ième année¤
Erwann Malior


Masculin Nombre de messages : 7
Poste : Elève
Camp : Plume Blanche
Date d'inscription : 16/06/2006

Erwann... Empty
MessageSujet: Re: Erwann...   Erwann... EmptySam 17 Juin - 9:27

Le jeune homme soupira: il n'aurait pas à faire sa présentation détaillée. Mais il ricanait intérieurement. La vieillesse gagnait-elle la Directrice? Peut être. Mais elle était jeune quand même, s'aurait été dommage qu'elle deuille partir! Elle devait avoir plein de chose à apprendre aux Plumes Noires avec sa connaissance de la magie noire et tout ça.
Son attitude intérieure était pleine de dédain. Erwann n'aimait pas les gens que le mal fascinait et il ne se gardait pas toujours de ne pas leur dire. La destruction des autres ne faisait pas avancer les choses, elle ne conduisait qu'à sa destruction personnelle. Enfin, si on était suicidaire, c'était bien
.

"Plume blanche"
*Un gentil quoi*


D'un mouvement de l'épaule, il remit son sac mieux en place. Il était peut être plus petit, mais il était lourd quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor de Lascour
¤Directrice~Professeur de magie élémentaire¤
Eleonor de Lascour


Nombre de messages : 267
Camp : (professeur de magie lementaires) collegien encore snif
Date d'inscription : 21/02/2006

Erwann... Empty
MessageSujet: Re: Erwann...   Erwann... EmptySam 17 Juin - 13:00

Mais bien sur, Le Erwann! Eleonor s'en souvenait de lui. Une tête d'ange aux airs de rebel. Il y avait pire comme élève, mais il y avait mieux aussi...

"haaaa oui!! Je crois qu'on a perdu ton dossier. Bon tu vas devoir le refaire. Désolé "

elle lui sourit et cela pouvait paraitre étrange sur le visage de cette femme.

"bon bein allons dans mon bureau ^^"

Ils descendirent dans son bureau, loin dans vers les cachots du sous sol...

Arrow Bureau de la Directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwann... Empty
MessageSujet: Re: Erwann...   Erwann... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwann...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwann Malior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft :: ::L'école:: :: ::Le Hall::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser