Witchcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witchcraft

College d'apprentissage de la Magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 inscriptions des eleves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleonor de Lascour
¤Directrice~Professeur de magie élémentaire¤
Eleonor de Lascour


Nombre de messages : 267
Camp : (professeur de magie lementaires) collegien encore snif
Date d'inscription : 21/02/2006

inscriptions des eleves Empty
MessageSujet: inscriptions des eleves   inscriptions des eleves EmptyDim 18 Juin - 4:20

"bon nous y sommes "

(je finirai plus tard je me sens pas bien je vai me coucher >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Malior
Plume Blanche ¤4ième année¤
Plume Blanche ¤4ième année¤
Erwann Malior


Masculin Nombre de messages : 7
Poste : Elève
Camp : Plume Blanche
Date d'inscription : 16/06/2006

inscriptions des eleves Empty
MessageSujet: Re: inscriptions des eleves   inscriptions des eleves EmptyDim 18 Juin - 8:36

Arrow Le Hall

Erwann suivit M'zelle de Lascour jusqu'à son bureau sous terrain. Plus on s'enfonçait dans les entrailles du chateau, plus l'air se chargeait d'humidité et devenait frais. On pouvait facilement conserver des cadavres longtemps sans que l'odeur ne devienne trop conséquente.
Cette idée donna des sueurs froides aux jeunes hommes. Allons! Allons! Il n'y a pas eu d'histoire de cadavres ici depuis ... euh, il y en a jamais eu en faite! Le "plumes blanches" prit une profonde inspiration. On ne se faisait pas tuer par sa directrice.

Enfin, il entra à la suite de la jeune femme est admira la décoration sobre de l'endroit. C'était la première fois qu'il entrait dans le bureau de la directrice. Les années précédentes, il avait eu "la chance" de passer dans le bureau de la directrice adjointe. Et elle aussi lui faisait peur, mais pour d'autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor de Lascour
¤Directrice~Professeur de magie élémentaire¤
Eleonor de Lascour


Nombre de messages : 267
Camp : (professeur de magie lementaires) collegien encore snif
Date d'inscription : 21/02/2006

inscriptions des eleves Empty
MessageSujet: Re: inscriptions des eleves   inscriptions des eleves EmptyLun 19 Juin - 9:29

(je me rappelle pue quelle questionaires on donnai avant >_<)

"tien remplie ce formulaire avec ton nom et ton prenom"

elle lui tendi le formulaire pui elle s asseya dans son fauteuille

(stp cristal tu pourai me remplacer je suis malde donc voila >_< je viendrai pas pendant peu etre une semaine donc si tu pouvai remetre le formulaire voir meme le créé carement et le metre sur mon poste ca serai tres gentils de ta part ^^ et Erwann atend que le formulaire soit dessus avant de rep )
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow
Plume Noire ¤2ième année¤
Plume Noire ¤2ième année¤
Vayuhq Mijow


Nombre de messages : 156
Age : 31
Poste : Elève
Camp : Plumes Noires
Date d'inscription : 11/03/2006

inscriptions des eleves Empty
MessageSujet: Re: inscriptions des eleves   inscriptions des eleves EmptyLun 19 Juin - 17:18

(Je crois que c'est comme il suit:

Citation :
Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous? Donnez deux raisons pour ce choix.

Choisissez une couleur et donnez deux raisons pour ce choix.

Ange ou démon? Donnez une raisons pour ce choix.

Prise d'initiative ou obéissance?

Force ou sagesse?

Je le fait de mémoire, alors c'est pas authentique ou pareil. Pense qu'il y a d'autres choses, mais je m'en souviens plus >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://purelyus.naturalforum.net
Cristal Hivians
¤Directrice Adjointe/Professeure de Divination¤
Cristal Hivians


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Poste : Directrice adjointe/Prof de divination
Camp : Aucun, mais tendance pour les plumes grises ^^
Date d'inscription : 25/02/2006

inscriptions des eleves Empty
MessageSujet: Re: inscriptions des eleves   inscriptions des eleves EmptyMar 20 Juin - 3:13

[Il n'y a plus besoin de questionnaire. Déjà parce qu'Erwann est dans une année supérieure et que par concéquent on l'a déjà collé à un "clan", et qu'ensuite, pour des question de simplicité, j'ai supprimé ce questionnaire. On attribuera leur clan aux nouveaux par l'intermédiaire de leur fiche. A la limite, pendant l'inscription, tu peux leur dire que tu sais où ils doivent aller...]
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow
Plume Noire ¤2ième année¤
Plume Noire ¤2ième année¤
Vayuhq Mijow


Nombre de messages : 156
Age : 31
Poste : Elève
Camp : Plumes Noires
Date d'inscription : 11/03/2006

inscriptions des eleves Empty
MessageSujet: Re: inscriptions des eleves   inscriptions des eleves EmptyMar 20 Juin - 5:43

(D'accord. Tout est noté pour que je ne fasse plus de message inutile^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://purelyus.naturalforum.net
Eleonor de Lascour
¤Directrice~Professeur de magie élémentaire¤
Eleonor de Lascour


Nombre de messages : 267
Camp : (professeur de magie lementaires) collegien encore snif
Date d'inscription : 21/02/2006

inscriptions des eleves Empty
MessageSujet: Re: inscriptions des eleves   inscriptions des eleves EmptyMar 20 Juin - 11:21

(Je suis de retour)

"Quel est ton nom déjà ?"

Elle reflechi car il lui avait dit, il n'y as pas très longtemp

"Ha oui Erwann Malior c'est bien ça?"

N'attendant pas de réponse, elle chercha dans un casier ou il y avait une quantité de dossier entassés les uns sur les autres.

"C'est bon il n'y a pas encore ton dossier"
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Malior
Plume Blanche ¤4ième année¤
Plume Blanche ¤4ième année¤
Erwann Malior


Masculin Nombre de messages : 7
Poste : Elève
Camp : Plume Blanche
Date d'inscription : 16/06/2006

inscriptions des eleves Empty
MessageSujet: Re: inscriptions des eleves   inscriptions des eleves EmptyMar 20 Juin - 14:07

[Cristal m'a envoyé un mp pour me dire d'aller dans son bureau comme tu ne viendras pas de la semaine. Je me permet de faire une réplique de ton personnage. Si ça te gêne, envoie moi un mp, j'éditerai...]

Une véritable moue de soulagement apparu sur le visage d'Erwann. Il n'aurai pas à remplir la paperasse à la place de ses parents, c'était déjà ça de plus pour l'année. Et ça de moins à rester dans cet endroit sombre. Il dégagea son sac de son épaule et se posa à ses pieds, attendant la suite. Normalement, on devrait lui donner tout ce qui lui servirait pour cette année, c'est à dire, livres, emploi du temps, chambres, couvertures... Enfin, ce genre de chose quoi.
Mais il resta assis sur sa chaise jusqu' ce que Mam'zelle de Lascour, ayant fini de remplir les papiers pour cette année se lève avec ce même air félin et se dirige vers la porte avant de l'ouvrir.


"Bon, normalement, tu connais la suite. Mais j'ai plusieurs choses à faire. Alors, si tu pouvais monter aux étages supérieurs et entrer dans le bureau de Mademoiselle Hivians, se serai une bonne chose pour toi."

Erwann avala sa salive. 'Bon pour toi'? Il se leva d'un bloc, jeta son sac sur son épaule et sortit. Il ne se rappelait plus vraiment de l'endroit où se trouvait le bureau de la professeure de Divination, mais il pouvait toujours chercher. Et puis, sa mémoir allait bien revenir quand même!
Elle salua la Directrice avec des mots courtois et s'engouffra dans les ténèbres éclairées aux flambeaux du couloir humide.


Arrow Le bureau de Cristal Hivians.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptions des eleves Empty
MessageSujet: Re: inscriptions des eleves   inscriptions des eleves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions des eleves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft :: ::L'école:: :: ::Le Hall:: :: ::Bureau de la Directrice::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser