Witchcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witchcraft

College d'apprentissage de la Magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pour la premiere fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi
Invité




pour la premiere fois Empty
MessageSujet: pour la premiere fois   pour la premiere fois EmptyMer 22 Mar - 11:29

Natsumi entra dans l'enceinte du bâtiment l'air triste. Sa mère allait lui manquée, elle le savait car elle le ressentait déjà. Heureusement que Flame la suivait. Celle-ci fatiguée par le voyage ne soufflait pas un mot, préferant lutter pour garder les yeux ouverts. En entrant elle fut époustouflée par la beauté du bâtiment. Elle resta immobile quelques instants et se réveilla en secouant la tête. Elle marcha lentement en direction du hall et pénétra a l'intérieur. Elle aurait voulu arranger son écharpe mais elle avait déjà les mains prises. Tout en marchand sa guitare se balançait au rythme de ses pas dans son dos. Une fois au milieu du hall elle fut surprise par l'éclairage. Seules une vingtaines de bougies accrochées aux murs éclairaient l'entrée. Elle posa ses sacs et regarda autour d'elle. Où devait elle aller maintenant ? Ah oui ! c'est vrai elle devait passer comme un examen. Elle arrangea son écharpe d'un geste machinal et reprit ses sacs. Et partit en direction du bureau de la directrice.

* en avant! *
Revenir en haut Aller en bas
Zelos M.
Invité




pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: pour la premiere fois   pour la premiere fois EmptyVen 24 Mar - 2:54

[hj :je poste à la suite ça sert à rien de faire plusieurs topic]

Il faisait sombre dehors. Pas encore nuit, juste sombre. L crépuscule tentait de s'installer doucement. Une silhouette se profilait devant le chateau. On apperçevait les reflets rouges de ces cheveux dans la nuit. L'homme marchait tranquillement d'un pas léger. Enfin aussi léger qu'il puisse etre quand on traine une énorme valise de vetements de de livres.
L'individu arriva devant la porte. Il la poussa. Il déboucha dans le hall. La porte se referma derrière lui. Le vaste hall était impressionant, meme pour un ancien prince.


*ah! voilà donc mon nouveau chez moi* pensa t il *je ferais bien de rendre une petite visite à la directrice pour annoncer mon arrivée*
*je sens que je vais bien m'amuser ici!* Un sourire illumina son visage

-->bureau de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
 
pour la premiere fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft :: ::L'école:: :: ::Le Hall::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser